Règlements de comptes à OK Colère

Il devrait faire attention, notre sinistre de l’Intérieur : la colère, c’est mauvais pour le cœur (quand on en a un)…

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex-Pleine Vie, Ex-Le Plus de l'Obs. Caricaturiste aussi.
Cet article, publié dans L'actu me les brise (menu), est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Règlements de comptes à OK Colère

  1. super bien dessinés ces 3 compères (ou cons et pères…si tu veux!) ! tu fais une sorte
    saga avec tes personnages rouges? j’attends le prochain épisode avec impatience…

  2. hibou dit :

    SARKO  » je croyais lui avoir trouvé un bon fillon , mais il était plus GAI EN conseiller personnel »
    FILLON  » tu sais la France est une grande COUR DES CON…ptpas toujours facile a affronter  »
    je crois qu’on va prendre une branlée en 2012, n’est ce pas nico. « m’en fous françois je vais m’occuper de CArlita et de l’enfant . »

Laisser un commentaire