Retour vers le futur bain

J’avais commis cette petite BD pour fêter la migration de Celle-qu’elle-est-comme-ma-soeur vers les ensoleillées contrées armoricaines. Un boulot de titan (lamazou) pour moi qui préfère l’amour en mer tout résumer en un seul dessin basta c’est plié on n’est parle plus.
Je l’exhume aujourd’hui, parce que… bin… c’est mon tour.

  

    

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Retour vers le futur bain

  1. hibou dit :

    salut L’AMIRAL. EH BEN DITES DONC !!!!! elle a du caractère  » ta soeur » avec elle ça décoiffe donc s’est ton tour de rejoindre les irréductibles ,tout ira bien ils sont sympa parfois bourru je te l’accorde mais le bon air vivifiant donne des ailes pour survoler les magnifiques paysages l’océan épouse les reliefs comme l’amiral le fait avec ses dessins . petite remarque quand j’irai chez les bigoudènes (très proche) je vais faire gaffe de ne pas croiser ta « soeur » on ne sait jamais allez le hibou va se percher dans sa foret. bonne journée. mon amiraleur

  2. En passant dit :

    C’est vraiment très moche.

  3. D. dit :

    T’emmènes ton blog avec toi ?

  4. david dit :

    Salut l’Amiral, non didiou d’non didiou, premier passage sur le blog et déjà, j’en perds la tête…
    Merci pour le clin d’oeil,
    Mam’Goudig.

Laisser un commentaire

