Dikkenek plus ultra

Ayant enfin fini mes devoirs [comprendre : mes trois dessins pour le prochain numéro de Savoir(s)], j’ai pu participer au défi du groupe Caricartoonists sur Facebook : caricaturer une fois l’arnaqueur acteur belge François Damiens.
Sans embrouille, voilà donc le travail :

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex-Pleine Vie, Ex-Le Plus de l'Obs. Caricaturiste aussi.
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Dikkenek plus ultra

  1. La Chose dit :

    Dommage qu’un dessin ne puisse retranscrire un accent…le « plombier polonais » s’écriant « merrrrrrrde, merrrrde, merrrrde », c’eut été la cerise sur le gâteux.

  2. sergai dit :

    Mouais…La frite, ce doit etre goutu, tu vois? Là ,on sent l’ inspiration mac do de ces ricains de merde…Je sais, je ne met jamais l’accent ou il faut, mais…Goutu, quoi, vu?

  3. arc-en-ciel dit :

    ah la la François l’embroulle, c’est devenu un de mes rêves de le rencontrer ! Ce type est terrible ! Incroyable mais vrai ! Felicitation pour le dessin on reconnait très bien sa tête de psychopate ! J’en ai le sourir bloqué ^^ !

  4. arc-en-ciel dit :

    Ah non du tout, sourir bloqué veut dire que je continue a en sourir tellement j’apprécie !

Laisser un commentaire