La Crèche Célébrités

Même si cela ne paraît pas évident à première vue, c’est bientôt le printemps. Les arbres bourgeonnent. Les idées aussi.
J’expérimente donc ici une nouvelle mise en scène de mes dessins. Désormais les grands de ce monde redeviennent petits et nous verrons l’actu en direct depuis… la Crèche Célébrités !

Et pour commencer, vive la Marée ! (noire)


Et maintenant, zou, une histoire et au lit !

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex-Pleine Vie, Ex-Le Plus de l'Obs. Caricaturiste aussi.
Cet article, publié dans L'actu me les brise (menu), est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La Crèche Célébrités

  1. D. dit :

    Dommage que Super Nanny soit morte… Elle aurait remis de l’ordre dans tout ça, vite fait bien fait !

  2. Oncle Hansi dit :

    Pas l’air très propre, la Barack à fuites.

  3. La Quiche dit :

    Oh la jolie poupée Carla! J’en veux une!
    (Il m’a semblé voir Roger Moore en arrivant ici… avec un petit air plus sadique et moins angélique!)

  4. le fossoyeur dit :

    Moi je plains la nounou, c’est un coup à foutre une vague de suicide chez les assistantes maternelles…

    • D.> Je crois qu’elle est déjà bien occupée :

      Nounou irons tous au Paradis

      Oncle Hansi> N’est-ce pas ce qu’en Marine on appelle une « Merde-huile » ? Faudra demander à Play, le seul vrai loup de mer de ce blog.

      La Quiche> A Noël, si tu es sage. (Tu as raison, mais c’est de l’U-Moore !)

      Le fossoyeur> Ou qu’elles nous fassent un remake de La main sur le berceau. Brrr…

  5. PLAY dit :

    Puisque j’ai été cité comme expert en la « matière » et ne souhaitant pas faire de « boulette » : je pense que Barack aurait « pu » s’inspirer de l’Amiral Nelson qui portait une chemise rouge au combat pour que ses hommes ne voient pas le sang de ses blessures et qui encerlé par la Marine Française à Trafalgar demanda a son ordonnance: « amenez moi mon pantalon marron »!!
    Bon d’accord je m’éloigne un peu de la définition de la « merde d’huile », mais n’est ce pas là la science des experts!!!!

  6. Ping : Tweets that mention La Crèche Célébrités « L'actu me les brise (menu) -- Topsy.com

  7. durdecifer dit :

    Pas mal la version de Sarko avec ça poupée !!! 😉

  8. Marie-Noëlle dit :

    Eeeeeeh ! il a volé ma poupée ! ze veux ma poupééééééééééééée !

Laisser un commentaire