Castafoire

Comme chaque année, la cérémonie des Césars a été le théâtre d’un véritable scandale. Non, je ne parle pas de l’absence de Dany Boon, du César quasi-postume au presque-mort Harrison Ford, du nombre ridiculement petit de récompenses pour Le Concert, ni du nombre outrageusement délirant de statuettes pour le sur-estimé Prophète.
Nan.
Le scandale absolu, c’est le passage des cheveux de plusieurs actrices (Laetitia Casta et Isabelle Adjani, notamment) entre les mains criminelles d’un terroriste capillaire. C’était tout simplement… comment dire ?… atroce.
La France, pays de la beauté et du bon goût… MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

 

 

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex-Pleine Vie, Ex-Le Plus de l'Obs. Caricaturiste aussi.
Cet article, publié dans Tu aimes les glaces canard ?, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Castafoire

  1. Silvia Plate dit :

    Je ne sais pas ce qui était le plus moche: les cheveux ou les « robes » …

  2. Play dit :

    Moi j’ai pas trop vu la choucroute de Casta, j’ai plutôt était hypnotisé par sa robe!!
    Pourvu qu’ils votent pas une loi contre!!
    Quand au look « Lyse Tayloresque » d’Adjani, elle nous a joué quoi, Cléopâtre II???
    Franchement c’était chiant, et ca donne pas envie d’aller au cinoche voir des films Français!!
    Je vais quand même en profiter pour remercier mes parents car sans eux je ne serai pas là a commenter tes dessins toujours aussi pertinents et hilarants!!
    Bravo ! je te décerne le César du meilleur Blogueur, pour l’ensemble de ton oeuvre!!

    • Silvia Plate> Euuuuh…

      Play> Sa robe ? Quoi, l’espèce de moustiquaire trouée, là ?
      Pour Adjani, tout-à-fait d’accord, c’était bel et bien Cléopâtre II, le retour de la momie.

      Le César du meilleur blogueur ?
      Eh bé, je ne m’y attendais pas… du tout, du tout…
      Je suis… très…ému… J’avais préparé un discours mais je l’ai oublié. Du coup, je vais moi aussi remercier vos parents sans qui je n’aurais pas eu ce prix…

  3. La Quiche dit :

    « le sur-estimé Prophète », je souscris d’autant que je l’ai vu y a pas une semaine… Et bon, ben, j’ai envie de dire, bof… Veni vidi, mais vici pas sûre!

Laisser un commentaire