Le dégivrage de la semaine : La politique, les femmes, les vaches.

Avant que des hordes de féministes mal réveillées ne me tombent sur le paletot, je précise que le titre est une allégorie, rien de plus.

Bien.
Ceci étant dit.

Elle ne serait pas un peu fatiguéeMadonna ?
Passe encore qu’elle n’assume plus totalement ses provocations ou qu’elle expédie ses concerts au lance-pierre, mais là… Dire de Barack Obama, pour le soutenir dans sa réélection, qu’il est un « musulman noir« , c’est un peu donner le bâton pour se faire battre. La madone des tops 50 a perdu une belle occasion de se taire, surtout dans le contexte actuel.
A ce rythme-là, la concernant, on ne saura bientôt plus comment écrire « icône ».

Sinon, à part ça, François Hollande était en visite à l’O.N.U.
On ne sait pas trop ce qu’il est allé y faire, parce que l’info, la VRAIE, c’est qu’il a failli y croiser son ex.
Ce doit être ça, un pataquès normal.

Bon, et sinon, je serai ce ouikende au 31ème salon de la caricature, du dessin de presse et d’humour de Saint-Just-le-Martel (87). Venez y battre la semelle, il y aura de nombreuses pointures.
Pour ma part, j’y dédicacerai les derniers exemplaires de 2011 : La débandade, l’Almanach du dessin de presse et quelques autres joyeusetés.
Ami(e)s, tous à Saint-Just ! (Les autres, les tristes, vous pouvez rester chez vous à regarder Drucker.)

Voilà, c’est tout. Vous pouvez refermer le frigidaire. A la semaine prochaine.

Publicités

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'actu me les brise (menu), La vie l'humour les vaches, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.