Ils sont fous ces Gaumois

(Bon, en vrai, on dit « Gaumais », mais c’était moins rigolo.)

On remet le couvert ce ouikende, en Belgique, à Virton, dans la fière et belle région de la Gaume, ce qui tombe plutôt bien pour ce troisième festival international de la BD, du dessin d’humour et de la caricature, qui se tiendra un peu partout dans la ville samedi et dimanche.

Comme à Teloché, j’y dédicacerai mon recueil (2011 : La débandade) ainsi que l’Almanach du dessin de presse, versions 2011 et 2012.
Alors amis belges, lorrains, frontaliers ou extraterrestres-on-s’en-fiche,  venez nous voir (nombreux et plein de sous, si possible) !

Mais soyez prudents ; on raconte qu’on a vu un drôle de bonhomme pas toujours habillé se promener aux quatre coins de la ville…


(Non, ami lecteur, le beau gosse à droite avec les lunettes n’est pas le monsieur libidineux dont je parlais plus haut, mais mon copain le dessinateur Rafagé, courageux organisateur du festival.)

A samedi !

Publicités

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.