« Nico… caca ! » (célèbre réplique de film)

Un grand merci (et un bisou) à ma zombie préférée qui m’a – involontairement – inspiré l’idée… 😉

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'actu me les brise (menu), est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour « Nico… caca ! » (célèbre réplique de film)

  1. spooguebzh dit :

    simple mais efficace lol

    • L'amiral dit :

      J’admets que je me suis un peu lâché, là. Mais avec les primaires qui s’annoncent, ce ne sont pas les occasions de taper sur la gauche qui vont manquer non plus.

  2. PLAY dit :

    C’est ce que j’appelle un retour gagnant Amiral!!!
    Tu vas effectivement avoir du grain à moudre dans les semaines a venir!!
    Le dessin que tu m’avais aimablement dédicacé dans une autre « cybervie » semble toujours d’actualité mis à part quelques protagonistes qui se sont retirés des affaires (Martine face à ses « amis » façon Kill Bill)!!

  3. PLAY dit :

    c’est bien ca!!!

  4. L'amiral dit :

    Un peu de musique pour accompagner ce petit dessin ?

  5. Bon site. Je le note sans délai à mon google reader.

Laisser un commentaire

