Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Afin de remercier tous ces fans anonymes qui m’ont envoyé de si jolis et déchirants messages d’amour – que, par sincère humilité, je n’ai pas osé valider (vraiment, tant d’aménités confondent ! si, si, je suis touché…) – à l’occasion de mon dessin sur la proposition d’Eva Joly, je vous en offre un autre, avec tout autant de plaisir…

Bisous, câlins.

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'actu me les brise (menu), est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un peu de douceur dans ce monde de brutes

  1. hibou dit :

    salut l’amiral changement de stratégie il y a toujours des mécontants, des frustrés qui n’ont qu’un l’humour,limité et restreint .SI SI non OUI OUI c’est mieux pour info tu as oublié les stroumphs et casimir mais peut etre sont ils en fin de défilé comme la légion ils ne machent pas au pas régulier . bonne journée repos mon ami rale

    • L'amiral dit :

      Les Schtroumpfs y sont bien, mais il faut avoir la vue perçante. Quant à Casimir, il ne tenait définitivement pas sur la page.

  2. D. dit :

    Je préfère même celui-ci à l’autre ! Y’a aussi Candy dans le défilé ?

  3. G.Brassens le teletubbie dit :

    Le jour du Quatorze Juillet,
    je reste dans mon lit douillet.
    La musique qui marche au pas,
    cela ne me regarde pas.

Laisser un commentaire

