Le bac a des fuites

Y a-t-il un plombier dans la salle ?

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'actu me les brise (menu), est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le bac a des fuites

  1. D. dit :

    contre les fuites, utilisez Pampers™… ou Tena™…
    (ok ok je sors…)

  2. Marina dit :

    Pas de commentaire sur le dessin , il me rappelle plutôt des mauvais souvenirs (lycée de la com’ remember…), c’est juste que je voulais te faire un petit coucou en passant…voilà c’est fait. Bisou!

  3. marmôme dit :

    je suis longue à la détente…je me demandais pourquoi « super Luco »…et je viens de réagir!!! wahou…gros besoin de vacances…je ne vais pas les fuire celles-là! c’est le bac HS que j’ai!…Très bon dessin…maintenant que je le comprends!!!

Laisser un commentaire

