Dans Savoir(s) numéro 11

Ce n’est pas parce que je ne publie pas tous les jours que je ne travaille pas. La preuve : trois nouveaux dessins pour le onzième numéro de Savoir(s).

Le premier parle du parcours du combattant que les chercheurs doivent traverser pour obtenir un financement européen :

 

Le second illustre un article présentant la cellule d’aide psychologique de l’Université de Strasbourg :

 

Et enfin, le troisième, qui porte sur les difficultés de la vie quotidienne pour les « Enfants de la lune » :

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Dans Savoir(s) numéro 11

  1. D. dit :

    C’est qu’Indiana n’est plus tout jeune hein… Il n’y arrive plus du 1er coup…

    Ma préférence va au 3e dessin (oui tout le monde s’en fout, mais je voulais quand même le dire !)

  2. Moi aussi…c’est mon préféré …le 3ème! une pointe d’humour pour une pathologie terrible! Il fait un peu constipé ton Indiana…et me fait trop rire!

Laisser un commentaire

