Il n’y a plus qu’Almanach quérir

Je l’ai vu hier à la FNAC, ce qui signifie qu’il est donc également dans toutes les autres bonnes librairies…

Un bel alboum, qu’on se fera évidemment une joie de vous dédicacer, à Teloché ou ailleurs.

Petite précision : à l’intérieur vous trouverez non pas trois mais deux dessins de ma pomme. Il y a eu un léger souci d’homonymie, et même si je n’en suis nullement responsable,  j’espère que mon estimé confrère n’en prendra pas ombrage… (voilà ce que c’est, les troubles de la personnalité !)

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

