Héroshima

Quinze jours après…

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'actu me les brise (menu), est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Héroshima

  1. spoogue dit :

    c’est bien vrai !!! j’ai pensé à toi lors de ce drame, le japon ça te connait tellement

    • L'amiral dit :

      Je n’en ai pas fait étalage, mais c’est vrai que ça m’a particulièrement touché. J’ai d’ailleurs mis du temps avant de pouvoir en faire un dessin…
      Je te charge de transmettre la bise à ta petite famille, mon cher padawan.

  2. sergai dit :

    Mon vieux,je crois qu’ils se passeraient bien d’etre des « heros »(les russes s’en sont passés de toutes facons ) et en france, tot ou tard les super-duponds ont beaucoup de chances de faire leur apparition palsembleu!(et de pourrir la vie de tous les autres habitants de la planéte ,ce qui est une responsabilité que tu semble occulter dans ce dessin…je suis un chieur, je sais…)

  3. Mexico Valdez dit :

    Il parait qu’ils vont faire un remaque d’un film d’Alain Resnais.
    « Fukushima mon Amour »…

Laisser un commentaire

