Comice et l’année

Depuis hier, j’ai un joli calendrier tout neuf.
Attention, hein, pas le calendrier PTT avec des chats à la con, ni celui des pompiers bedonnants et avinés de Cuperly-sur-Perposé (dans la Marne).

Non.

Mais j’ai reçu le calendrier du comice agricole de Teloché, charmante bourgade dont j’ai déjà abondamment parlé ici, et qui accueille chaque année en son sein rebondi une meute de dessinateurs assoiffés, à l’occasion de son Festival de la caricature, du dessin de Presse et d’humour.
Où veux-je en venir, vous demandez-vous interloqués ?
J’avais répondu en fin d’année dernière à la prière de notre sœur Roberta de Teloché en illustrant le mois de juin, le mois des foins. Et mon dessin a été retenu, ce qui m’est une grande joie, comme est grand le plaisir de figurer dans ce calendrier au côté de ce bougre de forban de Troud.

Pardon ? Euh… Oui, c’est tout.

Voici donc l’objet du délit (conjugal) :

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Comice et l’année

  1. La Chose dit :

    Parfois, je vais sur un site d’info bien connu qui porte un prénom féminin prestigieux et historiquement chargé, et quand je vois les illustrations du dessinateur maison là-bas, y’a des choses que j’ai du mal à comprendre. Ceci n’est PAS un compliment à ton égard, évidemment, c’est juste une bonne occasion de débiner un dessineux que je trouve à chier.
    (Bon OK, c’est un compliment, mais ferme ta gueule)

  2. La Chose dit :

    P.S: le « ferme ta gueule » ne te dispense pas de pondre un dessin pronto, Miguelito.

Laisser un commentaire

