Bernard-Pierre Donn-Adieu

Un croquis quasiment fait dans la Rue, barbare, mais il y avait Urgence à célébrer la mémoire de ce Mauvais garçon, le Professionnel des seconds rôles qui vient de nous jouer La scène finale.
Une gueule et une voix qui s’en vont…

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'Ankou de crayon, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bernard-Pierre Donn-Adieu

  1. PLAY dit :

    Un de plus bouffé par le « Crabe », faut que j’arrête le tourteau!!!!
    Un Grand Monsieur du cinéma, vu pour la dernière fois à la télé dans l’affaire Salengro pour ce qui me concerne.
    Bon Réveillon tout de même « L’Amiral »

    • L'amiral dit :

      Pas vu Salengro (ni en maigre), mais du coup j’ai des regrets.

      J’ai enlevé la majuscule, je trouve que ça fait prétentieux. Surtout quand on sait quel brillant marin j’ai été. Mouhahahaha !

Laisser un commentaire

