La caricature pour les Nuls : Marine Le Pen

Pas facile quand un homme politique qu’on a l’habitude de dessiner passe la main à un successeur, fût-ce de Pen en fille. Forcément, au début, on tâtonne…

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'actu me les brise (menu), est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La caricature pour les Nuls : Marine Le Pen

  1. Les institutrices de Marine le Pen

    1- La retraite à 60 ans et à taux plein !
    s’il vous plait ne vous occupez du mode de financement, nous assumons, vous assumez, ils assument…
    2- Nous allons mettre un terme à la mauvaise foi du ministère de la santé et augmenter le prix du tabac et de l’alcool de 200%.et permettre aux établissements publics de renflouer les caisses de la sécurité sociale.
    3- redonner aux femmes le droit de se voiler la face et de se dévoiler les fesses, c’est selon ,l’Etat n’est pas confesse!

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Marine

  2. Anouck Le Bris dit :

    Je viens juste de trouver votre blog et j’hesite entre mourrir de jalousie , vous envoyer une facture pour les heures que j’ai passe dessus( enfin je m’entends ) et donc perdu en sommeil . Merci merci , trop bon, heureusement que je suis travailleur saisonnier et qu’en ce moment c’est la saison de je fais ce que je veux, rien ou guere plus … je serait de retour demain quand meme . et Vous au boulot la France a besoin de vous comme disait Coluche . En fait j’essayais de pirater une bonne caricature de Marine Le Pen pour un dessin que je voulais envoyer a mon frangin , alors je retourne copier , comme dans le bon vieux temps de mes etudes , oui enfin si on peut appeler ca comme ca…

    • L'Amiral dit :

      Envoyez-moi la facture (un commentaire aussi sympathique n’a pas de prix) ou laissez-moi vous dédommager en vous offrant un oreiller, mais de grâce ne mourrez pas tout de suite, nous nous connaissons à peine !
      Mes amitiés à votre frère, encore merci et à bientôt.

Laisser un commentaire

