Bonjour M’dame, c’est pour un sondage ! (Déshabillez-vous…)

Ne vous emballez pas, je n’ai pas décidé de faire de ce blog un haut lieu de la démocratie participative.
En réalité, je viens juste de découvrir la possibilité de coller des sondages sur WordPress, et ce petit gadget m’éclate tant que j’ai décidé de vous l’infliger aussi, y a pas de raison.

En plus, vous avez du bol, en ce moment c’est promotion : un sondage proposé, le deuxième gratuit. Cétipabossa ? (je parle le Gungan si je veux) Hein ? On ne se fout pas de votre poire, au FOUETTARD !

Bon, alors, le premier sondage est le résultat d’une looongue conversation avec mon pote dessinateur Durdecifer. En gros, cet individu barbu et hirsute finissait toutes ses phrases par « T’aurais Facebook, tu le saurais ». Du coup, j’ai fini par me poser grave la question qui tue sa race : vais-je, à mon tour, tomber dans le marais putride de ce diabolique réseau social ? Vais-je céder aux sirènes de la notoriété, de la gloire et des filles faciles ? Puis-je continuer à vivre dans l’obscurité de ma caverne, loin des lumières de la Connaissance et de l’Amitié ?

Argh.

Je suis tout de dilemme vêtu.

C’est pour cela que je vous demande de vous prononcer. Sur cette question et sur celle – parfaitement inutile mais rigolote – des commentaires.
Oui, j’ai décidé de faire du Sarkozysme primaire : je vous demande votre avis, mais je n’en tiendrais probablement pas compte, hein, faut quand même pas déconner, c’est qui le patron ici, non mais oh ?

[polldaddy poll=4113700]

[polldaddy poll=4114052]

Voilà. Ces sondages s’auto-détruiront dans une semaine. Je publierai alors les résultats.
Poil aux bras.
Bonjour chez vous.

 

Publicités

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bonjour M’dame, c’est pour un sondage ! (Déshabillez-vous…)

  1. Ping : And ze ouineur iz… | Le blog de glace

Les commentaires sont fermés.