A la saint Irénée, on fait un saut dans le passé

J’avais fait un dessin le 10 avril 2009, suite la nomination de Jean-Luc Hees à la tête de Radio France. Un peu plus d’un an après, c’est amusant d’en constater le côté légèrement prémonitoire (même si le « prémonitoire » était plutôt « prévisible »), d’autant que Philippe Val a eu le bon goût de virer Stéphane Guillon pendant le tournoi de Wimbledon… (sûrement pour me permettre de recycler ledit dessin !)

 

PS : Désolé de ne pas être plus prolifique en ce moment. Il y aurait matière, mais le cœur n’y est pas. Peut-être un effet de la chaleur. En tout cas, je ne fais rien de bon. Je devrais peut-être penser à prendre des vacances…

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'actu me les brise (menu), est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour A la saint Irénée, on fait un saut dans le passé

  1. marmôme dit :

    t’es pardonné…je suis dans le même cas que toi…j’ai plein d’anecdotes de comptoir (pharmaceutique le comptoir!) mais j’ai perdu (encore!!!) mon envie d’écrire! vivement le 12 juillet… p*** encore 14 jours! (je la fais façon Chirac guignol de l’info!)

  2. Roberta de Teloché dit :

    Tu es fatigué mais tu es encore excellent! Prends bien soin de toi et prends des vacances dès que possible…

    Bravo pour ce dessin prémonitoire …..

    • Le Fouettard dit :

      Merci Ma Soeur ! « Dès que possible », ce sera fin septembre-début octobre. J’ai bon espoir de faire encore un ou deux dessins potables d’ici-là.

  3. Oncle Hansi dit :

    Sans être le match le plus long de l’histoire de la radio, Guillon pourra écrire partout : « Nicolas Mahut » !

  4. durdecifer dit :

    Toujours dans la course !!!! bravo !!! amicalement 😉

Laisser un commentaire

