A la saint Gonzague, du Sélest’Ival je surfe sur la vague

(Comme ça devient galère, parfois, de trouver des titres ici…)

Bon, encore d’excellents moments passés en compagnie des dessinateurs et des organisateurs du Sélest’ival. L’endroit était accueillant, le programme varié et le parfum de cuisine alsacienne vers midi tout à fait alléchant. Du coup, ça me dirait bien d’en être l’an prochain, tiens !
Allez, hoplà, deux-trois photos pour vous faire une idée :


(Où l’on aperçoit de gauche à droite Marlene Pohle, Tibo et Coco…)


(En pleine action, Jean-Michel Renault, sous le regard amusé de sa femme Patricia…)

Jean-Michel Renault, qui s’est d’ailleurs bien payé ma tête !

 

 Pour finir, il y avait un concours de dessins dont le thème était « Scènes de ménage ». Evidemment, je n’ai rien gagné, ce qui ne m’étonne guère quand je vois les formidables dessins qui ont fini en tête, mais je publie quand même ici ma participation :

 

Encore plus d’infos sur le site de l’association Traits divers : http://traitsdivers.canalblog.com/

Bis bàll !

 

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour A la saint Gonzague, du Sélest’Ival je surfe sur la vague

  1. Axelle dit :

    Ton dessin m’a bien fait rire ^^ il méritait vraiment d’étre dans les meilleurs !
    Est-ce que Jean-Michel Renault t’a reconnu cette fois ci ??

  2. marmôme dit :

    comme Axelle…j’aime bien ton dessin…surtout la bulle qui m’a ENCORE bien fait rire!

  3. PLAY dit :

    Bravo petit, l’essentiel c’est de participer et pas de traiter son coach de fils de p….
    Demain c’est la saint Alban saura tu nous dire qui est sur le banc mdr!!!!!!!
    Surtout quand je repense à la sainte Diane, aujourd’hui je sais qui a le bonnet d’âne!!!!
    Super ton dessin de la grosse et du nain!!!

  4. durdecifer dit :

    Salut msieur Jean Baltazar
    Sympa le festival…encore un endroit à découvrir !!!
    et le dessin du jour toujours aussi satirique !!! 😉
    a bientôt, je te passe un coup de fil un de c 4 😉
    durdecifer 🙂

Laisser un commentaire

