A la saint Jude, le dimanche sera rude

Salut la Multitude,

Oui, j’ai laissé tomber saint Romuald, parce qu’à part « La HALDE » et « Schwarzwald », il n’y a pas grand-chose qui rime.
L’avantage avec les religions chrétiennes, c’est qu’elles ont plus de saints que de jours de la semaine (l’inverse de la vraie vie, quoi…). Donc aujourd’hui, c’est l’saint Jude, lô (comme ils disent dans l’Oise), qui s’y colle.

« Alors pourquoi que le dimanche sera rude ? », que tu te demandes dans le tréfonds de ton toi intime…
Bin parce que je vais aller faire un tour là :

Le Sélest’Ivaaaaaaaaal !
Je vais revoir ma Normandie Jean-Michel Renault, Coco, Babache et Tibo. J’te dis pas la fête. Et pis y en aura plein d’autres que je n’ai pas encore rencontré : Snut, Phil, Lo Vecchio, Véesse, Claude Lapointe, Kalid Gueddar… Je suis bonheur et impatience. Oui, oui, t’inquiète pas, j’te raconterai.

Si toi aussi t’es dans le coin et que tu trouves le temps tout pourri sur l’Alsace, maintenant tu sais ce qu’il te reste à faire.
Ami lecteur, va en paix.

 

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour A la saint Jude, le dimanche sera rude

  1. calamityjanemary dit :

    alors bon Sélestivaaaaaal à toi l’gars!

  2. Marie-Noëlle dit :

    petit intermède musical….

    Hey Jude, don’t make it bad.
    Take a sad song and make it better.
    Remember to let her into your heart,
    Then you can start to make it better.

  3. marmôme dit :

    coucou à Snut qui dessine plus vite que son ombre!!! il a fait le portrait de ma « grande » fille en 1 minute…trop fort!!! Ton binôme de Teloché ne sera pas là??? bon festival!

  4. sergaï dit :

    Ca fait plaisir de lire quelqu’un d’heureux ! Eclate-toi bien ! ^^

  5. marmôme dit :

    bon … l’année prochaine… tu me donnes la date au moins 3 mois avant l’événement…l’adresse d’un hôtel sympa mais pas trop cher (radine moi??? non…mais les temps sont durs!!!) et j’y viens à ce festival…nom d’une pipe en bois! alors…ça se passe comment??? hein ??? dis!!!!

  6. Axelle dit :

    Eh bien ! Il y en a qui on de la chance de te revoir à un féstival… Un mois déja ce soir. Le temps passe si vite.
    Bon Sélestival Fouettard.

  7. Axelle dit :

    Ca l’est dans un sens oui …

  8. Ping : A la saint Gonzague, du Sélest’Ival je surfe sur la vague | Le blog de glace

Laisser un commentaire

