A la saint Aymar, Arnold se barre

Arnold est mort, il faut sauver Willy.

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'Ankou de crayon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour A la saint Aymar, Arnold se barre

  1. Obi. dit :

    Fouettard, l’homme qui fouette plus vite que son ombre…
    Je voulais le faire celui-ci et tu as été plus rapide que moi.
    Tu m’as devancé mon pote. Bravo.
    Cela aurait fait une belle « rencontre » entre le Padawan et son Maître :o)
    La bise mon copain « Fouette mais pas trop tard » ! :o))
    KenavObi.

  2. troud dit :

    Héhé, j’avais aussi envie pondre un truc sur sa mort, mais tu l’as fait et plus que bien!

  3. marmôme dit :

    un bout (petit!) de ma jeunesse (pas si loin!) qui se barre! par contre j’suis pas sure qu’il soit monté au paradis … il était loin d’être un ange! Quoique le boss qui fume le cigare… !!! j’adore ce dessin!

    • Le Fouettard dit :

      Obi.> Ah zut ! Ce n’est peut-être pas trop tard ?

      Troud> Bin décidément… Je vais culpabiliser d’être insomniaque !

      Marmôme> Merci. Tu sais, c’est ma jeunesse tout pareil.

  4. marmôme dit :

    Obi: un maître n’a pas le droit d’avoir plusieurs « padawan »… ou ce que tu m’as appris est bidon!

  5. Lardon dit :

    ach, la mort de mon anagramme ! … et effectivement un bout de jeunesse qui s’barre… mais, bon, quand on voit ce que c’était devenu, le petit môme sympa, c’était plutôt flippant…
    Le cigare une fois arrivé au Paradis, mais avant, c’est la pipe pour la confession ?

Laisser un commentaire

