La retraite (à 35 ans)

Je vous quitte.

Le temps d’un ouikende.
(Bravo, vous auriez au moins pu faire semblant d’être inquiets, bande de Judas !)

Je me retire dans la Sarthe, célèbre pour ses rillettes et son Jean-Paul, avec d’autres frères dessinateurs pour un grand moment de déconnade prière, de beuverie recueillement et de gribouillage réflexion. Rendez-vous, donc, au Festival de la caricature, du dessin de Presse et d’humour de Teloché. Le festival de vannes, en quelque sorte. Et comme il y aura tout le Golgotha, je crois qu’on n’a pas fini de faire les pitres aux Romains. Si par Lazare vous êtes dans le coin, venez nous dire hello bénite.

Et comme un miracle n’arrive jamais seul, voyez apparaître devant vos yeux ébahis l’affiche du festival, signée par l’ami Obi. :

 

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La retraite (à 35 ans)

  1. PLAY dit :

    Tu pars pour 24 heures???

  2. marmôme dit :

    merci…ce fut court mais intense! lol…sans dèc’…j’aurais aimé parler un peu plus avec vous (toi et Obi.) mais bon…vous avez été très solicités et je n’ai pas voulu vous déranger!

    • Play> On les a effectivement croisés, les aigles de la route. Ainsi que les poulets qui les surveillaient, prudemment cachés dans les buissons.

      Marmôme> Elles disent toutes ça… 🙂
      Je regrette vraiment qu’on n’ait pas pu se poser cinq minutes pour discuter un peu. J’espère que ce n’est que partie remise…

  3. marmome dit :

    au fait…j’ai du chanter à mon mari (et je ne comprends pas pourquoi il ne pleut pas encore vue la justesse dans ma « jolie » voix): »C’était la fille du Père Noël, j’étais le fils du Père Fouettard, elle s’appelait Marie Noël, je m’appelais Jean Balthazar » pour expliquer pourquoi tu avais apporté un fouet… il n’avait pas fait le rapport! Il faut dire que j’ai un avantage sur lui… j’aime beaucoup Dutronc!

Laisser un commentaire

