Tête de pipe

Ceux qui me connaissent savent que j’ai des plaisirs coupables. Mais si je m’étais attendu, un jour, à tomber face à ce genre d’article :

 

Ceci est bien une pipe.
Le genre à vous donner envie d’arrêter de fumer.
C’est vrai qu’il est culotté, qu’il écume souvent, qu’il a l’art de nous enfumer et qu’avec lui c’est la curée, mais de là à en tirer une pipe à 110 euros… Pas sûr que ça fasse un tabac, c’te blague.

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Tête de pipe

  1. Obi. dit :

    Oh nom d’une pipe !

    Y’a vraiment des gens voués d’autant d’admiration pour sculpter de tels objets à son effigie ? Et y’a vraiment des gens capables de fumer là dedans ?
    Je préfère encore les photos chocs sur les paquets de cigarette. Au moins ça, ça ne m’arrête pas encore d’avoir envie de fumer !
    Merci pour cette infos père Fouettard !

  2. Oncle Hansi dit :

    110 euros la pipe ? Zahia du cadeau d’anniversaire dans l’air !

    • Obi.> Moi je trouve qu’il a une belle tête de bois.

      Oncle Hansi (ma tante en avait…)> Avec une grosse bougie ?
      (Je ne peux pas sortir, c’est mon blog !)

  3. Obi. dit :

    Vu comme ça, on comprend mieux la langue de bois en politique… !

  4. Marie-Noëlle dit :

    tiens, ça me donne une idée de cadeau d’anniversaire…

  5. marmôme dit :

    Après « Je vous bourre le mou » c’est « bourrez moi la pipe »!!! il se la casserait sa sienne (pour parler comme ma fille) de pipe ça ne me ferait ni chaud ni froid… OK … je sais…ça ne se dit pas ce genre de choses mais j’m’en fous…j’assume! Sans déc’…il a déjà les oreilles de Mickey et maintenant il a aussi la tête de bois de Pine au …euh Pinochio! Bon…je vais faire ma sieste…je crois que j’en ai besoin

Laisser un commentaire

