Tableau d’horreur #5

Quelques tronches célèbres de la télévision. Je ne vous en voudrai pas si vous ne les reconnaissez pas tous, je ne suis pas du tout satisfait de certains résultats.
Ferai mieux la prochaine fois.
Ou pas. 🙂

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Tableau d’horreur #5

  1. durdecifer dit :

    Je ne te serais d’aucun secours !!! je regarde trop peu le petit écran, même si je ne les connais pas j’aime bien ta série! @+ 😉

  2. PLAY dit :

    Bon allez je m’y colle!!

    Colonne gauche : Bouvard, Foucault ??, Dechavannes.

    Colonne droite: PPDA, Sabatier, Fogiel??, ??

    Résultat SVP?

  3. La Quiche dit :

    Il n’y aurait pas Daniel Picouly par hasard?
    L’avant dernier me rappelle aussi un présentateur du journal de la 3.
    (j’espère ne pas dire de trop grosses bêtises :$)

    Je n’ai toujours pas mon maillon manquant au précédent tableau… Je vais bouder…

  4. PLAY dit :

    Druker, Delarue et Mougeotte, c’est mon dernier mot JB

    • La Quiche> J’avais peut-être un peu picoulé, mais il n’y a pas de Picouly. Ni de journaliste de France3 (ou alors on m’aurait menti).
      Pour le maillon manquant (ça lui fera plaisir), Oncle Hansi t’a donné un indice il me semble. J’en ajoute un : ce fut notre plus jeune Premier ministre.

      Play> Delarue est en travaux et je n’ai pas la Mougeotte. En revanche, c’est bon pour Drucker, même si je vais besogneusement le retravailler.

  5. La Quiche dit :

    Ah oui, là c’est plus qu’un indice… J’espère qu’il me pardonnera « le maillon manquant » (après tout, je n’ai pas dit « maillon faible », puisque sur ce coup-ci c’est moi qui le méritait!)

  6. Marie-Noëlle dit :

    Castaldi junior ?

  7. La Quiche dit :

    Patrick Sébastien en dernier?!!

  8. Oncle Hansi dit :

    Et pour le chaînon manquant, je dirais Arthur…

Laisser un commentaire

