DARD & De Vil’

Entre le D.A.R.D. de Patrick Sébastien et le parti-qu’a-pas-de-nom de Dominique de Villepin, ça s’éparpille dans les partis.

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'actu me les brise (menu), est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour DARD & De Vil’

  1. Pour ceux qui ont un peu de mal (taille d’écran oblige) à lire la prose Villepinienne, je la remets dans ma… euh… ici :

    « Que nenni, saltimbanque priapique !
    Je fonde un parti pour l’honneur patriotique
    Et non pour faire de la politique
    En sortant ma noble trique… »

  2. marmôme dit :

    bah…je t’ai retrouvé mais maintenant c’est moi qui plaque tout!

    • Marmôme> Tout ? Y compris les petits mots gentils sur nos pitreries dessinées ? Bin c’est vraiment une sale journée alors. Grumpf !…

  3. PLAY dit :

    Que dire sinon que ton dessin est très pertinent, le texte (que je suis parvenu a lire sans difficulté malgré mes lorgnons…) bien senti comme d’habitude : c’est du grand Jean Balthazar!!

Laisser un commentaire

