Tous almanach la BNF !

Allez hop ! Quelques trombines supplémentaires !  Pas de personnalités politiques cette fois, juste quelques « pipeûls ».

J’avais promis de vous dire le fin mot de ce soudain tirage de tronches en série.
Une promesse est une promesse. Poil aux pieds.
Donc, si je me fais la main mon cousin sur ces figures, c’est parce que ce samedi 27 mars, de 14h00 à 20h00, au hall Est de la BnF (vulgairement appelée Bibliothèque François Mitterrand), je serai à la Biennale du dessin de Presse, sur le stand de la FECO (FEderation of Cartoonists Organisations), pour la présentation de l’Almanach 2010 du dessin de Presse et de la caricature.

(Oooooh, qu’il est beau !) (L’almanach, hein, pas Obama !) (Ou alors c’est l’Obalmanach, hi hi hi !) (Z’en avez pas marre de ces parenthèses ?)
Plus de 1000 dessins d’actu par 120 dessinateurs, dont Plantu, Cabu, Mulatier, Renault… et loin derrière : ma pomme, sous un ancien pseudo.

Si vous ne savez pas quoi faire de votre samedi après-midi et que vous êtes sur Paris, venez nous voir. Et si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, achetez l’Almanach ! On aura le plaisir de vous le dédicacer tout en papotant un peu avec vous.

A samedi pour les courageux, et à bientôt, ici, pour les autres !

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans La vie l'humour les vaches, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Tous almanach la BNF !

  1. Oncle Hansi dit :

    Eh eh eh, ça devient sérieux là…

  2. PLAY dit :

    Souvient toi de ton apprentissage petit scarabée « Le jour où tu arriveras à saisir cette pierre, ce sera pour toi le moment de partir vers d’autres horizons ».
    Ce jour est venu, tu vas entrer dans le cercle des grands caricaturistes!!
    Ca m’émeut, ca me fait quelque chose!!!
    Désolé je ne pourrais pas assister a ton triomphe!!
    J’attends ton retour avec impatience, bonne biennale!!

  3. La Chose dit :

    Félicitations! En plus, la cause est noble.
    Two thumbs up!

  4. D. dit :

    C’est le début de la célébrité ! Tu n’oublieras pas tes premiers fans, hein ?!
    Et, euh… Félicitations !

  5. Obi. dit :

    Félicitations mon grand ! ;o)

    Je suis vachement fier de toi… !

    A bientôt camarade Fouettard ! :o))

  6. Marie-Noëlle dit :

    Un rêve qui se réalise ! C’est beau !
    Je suis heureuse pour toi ! Et fière aussi…

    • Obi.> Merci ! C’est en partie grâce à toi, mon ami. A très vite. 🙂

      Marie-Noëlle> Les rêves sont faits pour être réalisés un jour, tu ne crois pas ? J’ai eu la chance d’avoir une muse efficace, qui m’a dit un jour de ne pas baisser les bras…

  7. Oncle Hansi dit :

    Je viens de me rendre compte qu’avec tout ça, on n’a pas résolu l’énigme. Alors je me jette à l’eau : Dutronc, Stallone/Rambo, Greg House (là, je suis pas sûr), Jean-Pierre Coffe, Johnny, Domenech et Karl Lagerfeld.
    C’est mon dernier mot, Jean-Balthazar.

  8. troud dit :

    J’aurais bien aimé y aller à ce Biennal du dessin de presse, veinard!

  9. Ping : Dédicaces (toi pov’con !) | Le blog de glace

Laisser un commentaire

