Peter Graves dans le marbre

Un vieux magnétophone tout pourri, une enveloppe kraft avec des photos dedans, puis une allumette…
Peter Graves est parti, emportant avec lui un petit bout d’enfance.

Bonne chance, Jim !

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'Ankou de crayon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Peter Graves dans le marbre

  1. Fred dit :

    Je suis témoin du fait que ce billet est apparu sur mon netvibes 30 minutes AVANT celui de Maëster reprenant à peu près le même jeu de mots pour le titre.
    Je tiens aussi à dire que, malgré tout le respect que j’ai pour le maître, je préfère celui de notre Jean-Balthazar.
    Voilà.

  2. La Quiche dit :

    Très bonne idée! elle me plait : enfin une solution pour satisfaire à la fois les adeptes de l’incinération et ceux de l’enterrement traditionnel et faire en sorte que les cimetières tiennent moins de place…

    • Fred> Je fais TOUT avant Maëster. La preuve : j’ai quitté over-blog pour wordpress quelque temps avant lui. Je devrais d’ailleurs porter plainte pour vol d’idées géniales.

      La Quiche> Que voilà une solution explosive…

  3. Oncle Hansi dit :

    En parlant de vol d’idées, j’ai trouvé ça, chez Maester justement :
    http://www.dessins2presse.com/?post/Le-Jim-Phelps-de-mission-impossible-est-mort

    Simple coïncidence ?

    • Oncle Hansi> J’imagine que oui. J’aime bien Snut, je le suis de loin, sur Infos Matin, mais j’aime beaucoup son humour. Je crois aussi qu’il faut arrêter la psychose : on a le droit d’avoir peu ou prou les mêmes idées, la même façon de regarder l’actu, sans pour autant aller se servir chez les autres.

Laisser un commentaire

