Albanel directive exécutrice

Christine Albanul Albanel, ancienne ministre de la Culture, devient Directrice exécutive chargée de la communication de France Télécom.
La communication… Krrr krrr krrr !
Celle à qui l’on doit la brillante loi à Droopy Hadopi parviendra-t-elle, par sa légendaire bonhommie et sa célèbre compétence, à endiguer la vague de suicide dans l’entreprise ? Quel suspense !

 

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'actu me les brise (menu), est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Albanel directive exécutrice

  1. Bon, on rigole, on rigole, mais en attendant, ça ne s’arrange pas :
    http://www.leparisien.fr/economie/lens-2e-suicide-chez-france-telecom-en-une-semaine-26-02-2010-829703.php

    Il y a des jours où ce n’est pas facile de rire de tout…

  2. Silvia Plate dit :

    Moi, ça ne m’empêche pas de me marrer très franchement.

    Tu es étourdissant de désopilerie, tu le sais, ça?

  3. Marie-Noëlle dit :

    Quand on voit qui est Ministre de la Santé et des Sports… Plus rien ne m’étonne…

    • Marie-Noëlle> Moi je l’aime bien, Roselyne. Elle me fait penser à Casimir dans L’île aux enfants.

      Avec une chanson
      Et un peu d’imagination
      Je vous emmène dans notre île
      Au pays du bonheur tranquille
      Si vous me rencontrez
      Ne soyez pas terrorisés
      Je suis le monstre qui fait rire
      Je m’appelle Casimir

      J’ai une malle magique
      Pleine d’idées fantastiques
      Je mange du gloubi-boulga
      Et je danse la samba
      J’aime vivre à la campagne
      J’ai une vie de cocagne
      Si mes mains ont quatre doigts
      C’est mon droit
      C’est mon droit

      Avec une chanson
      Et un peu d’imagination…

Laisser un commentaire

