Campagne fumeuse

Le tabac, c’est tabou, on en viendra tous à bout !
En parlant de bout, vous avez peut-être suivi le pataquéquette pataquès autour de la nouvelle campagne anti-tabac à destination des ados boutonneux.

En parlant d’ados et de quéquette, c’est la nouvelle cible de TF1 (manifestement à court de sujets croustillants sur les prostituées albanaises ou le tourisme sexuel en Thaïlande). Hier soir, donc, la première chienne chaîne lançait Le sexe dans tous ses états. Heureusement, la morale est sauve puisque ledit programme a été diffusé fort tard, après plusieurs épisodes de Dr House, une série grand public et bon enfant…

Oups…

 

A propos L'amiral

Dessinateur de presse. Ex Le Plus de l'Obs. Dessine actuellement pour Pleine Vie. Caricaturiste tout terrain (fêtes, festivals, mariages, anniversaires, comités d'entreprise, séminaires, conférences...)
Cet article, publié dans L'actu me les brise (menu), est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Campagne fumeuse

  1. Silvia Plate dit :

    Oooooh Mon Dieu Greg House à oilpé!!! Trop merci, t’as illuminé ma morne matinée.
    J’ai regardé deux secondes du Sexe dans tous ses états… Ya pas à dire TF1 c’est du lavage de cerveau (enfonçage de portes ouvertes, bonsoir) J’avais l’impression d’être Alex de Orange Mécanique quand ça commence à chier pour lui.

  2. Silvia Plate dit :

    Je viens de mater « la » campagne en question, dont je ne savais rien hormis qu’elle était choquante.
    Direct ça m’a donné envie d’allumer une Vogue, je les aime longues et fines.

  3. La Chose dit :

    Greg House à poil, moi ça me fait flipper, je sais pas pourquoi. Cherchez pas, ça doit être névrotique.

  4. willycat dit :

    TF1 c’est vraiment la classe !!

    • Silvia Plate> De rien, chouchou, c’est plaisir.

      La Chose> A poil… Pas tant que ça, si tu regardes bien.

      Willycat> N’est-ce pas ? De toute façon, il n’y a plus rien de bon sur cette chaîne depuis qu’ils ont arrêté le Club Dorothée. 🙂

  5. Marie-Noëlle dit :

    je crois que je vais arrêter de fumer….

  6. Silvia Plate dit :

    La Chose: à tous les coups c’est ton hypocondrie… Tss Tsss

    • Marie-Noëlle> Je ne te le conseille pas, c’est très mauvais pour la santé : tu vas devenir toute grise, triste, la peau parcheminée, tes dents vont tomber, tes lèvres vont se dessécher, tu vas avoir des aigreurs d’estomac et de l’arthrose plein la mâchoire… Non, vraiment, ce serait une catastrophe.

      Silvia Plate> Son hypo… quoi ? Elle a un nouvel animal de compagnie ?

Laisser un commentaire

